Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tifoske.over-blog.com

Au fil de faire!

Boucles canettes Anne

Parfois, je me fabrique de petites choses en me disant que ça ne peut plaire qu'à moi. Et je me trompe. Je m'étais faite des boucles canettes bleu marine et quand ma copine Anne les a vu, elle a flashé. Du coup, je lui en ai fait une paire en orange, une de ses couleurs préférées ! 😉

Parfois, je me fabrique de petites choses en me disant que ça ne peut plaire qu'à moi. Et je me trompe. Je m'étais faite des boucles canettes bleu marine et quand ma copine Anne les a vu, elle a flashé. Du coup, je lui en ai fait une paire en orange, une de ses couleurs préférées ! 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article