Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tifoske.over-blog.com

Au fil de faire!

Avec des plumes de jais!

Une amie m'a donné des plumes de jais et m'a demandé d'en faire quelque chose. D'un côté, j'ai collé toutes les petites plumes recueillies pour avoir ce si joli bleuté et de l'autre, j'ai mis une demie plume de coq pour avoir le côté brun. Résultat: une plume de jais géante que j'ai encadrée de façon très sobre pour bien la mettre en valeur!
Une amie m'a donné des plumes de jais et m'a demandé d'en faire quelque chose. D'un côté, j'ai collé toutes les petites plumes recueillies pour avoir ce si joli bleuté et de l'autre, j'ai mis une demie plume de coq pour avoir le côté brun. Résultat: une plume de jais géante que j'ai encadrée de façon très sobre pour bien la mettre en valeur!
Une amie m'a donné des plumes de jais et m'a demandé d'en faire quelque chose. D'un côté, j'ai collé toutes les petites plumes recueillies pour avoir ce si joli bleuté et de l'autre, j'ai mis une demie plume de coq pour avoir le côté brun. Résultat: une plume de jais géante que j'ai encadrée de façon très sobre pour bien la mettre en valeur!
Une amie m'a donné des plumes de jais et m'a demandé d'en faire quelque chose. D'un côté, j'ai collé toutes les petites plumes recueillies pour avoir ce si joli bleuté et de l'autre, j'ai mis une demie plume de coq pour avoir le côté brun. Résultat: une plume de jais géante que j'ai encadrée de façon très sobre pour bien la mettre en valeur!
Une amie m'a donné des plumes de jais et m'a demandé d'en faire quelque chose. D'un côté, j'ai collé toutes les petites plumes recueillies pour avoir ce si joli bleuté et de l'autre, j'ai mis une demie plume de coq pour avoir le côté brun. Résultat: une plume de jais géante que j'ai encadrée de façon très sobre pour bien la mettre en valeur!

Une amie m'a donné des plumes de jais et m'a demandé d'en faire quelque chose. D'un côté, j'ai collé toutes les petites plumes recueillies pour avoir ce si joli bleuté et de l'autre, j'ai mis une demie plume de coq pour avoir le côté brun. Résultat: une plume de jais géante que j'ai encadrée de façon très sobre pour bien la mettre en valeur!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article